BONNE RETRAITE !

Classé dans : News | 0

C’est avec une grande émotion que nous marquons aujourd’hui le départ à la retraite de deux collègues qui ont marqué durablement le dynamisme du Sport Universitaire Toulousain.

Après de nombreuses années d’engagement au sein du département des sports de l’INP Toulouse, Thierry Ambal et Jean-Louis Dessacs — arrivés respectivement en 1993 et 1996 — tournent une belle page de leur parcours professionnel. Leur implication constante, leur compétence et leur esprit profondément altruiste ont permis la réalisation de nombreux projets sportifs au service des étudiants.

Nous leur souhaitons une belle retraite bien méritée (qui sera sans aucun doute très active et pleine de nouveaux projets).

Merci pour tout, et très belle continuation à vous deux !